top of page

Les boissons Aloe Vera telles que Pulpe stabilisée, Freedom, Coeur d'Aloés et Berry Nectar sont des compléments alimentaires naturels et équilibrés qui ont des vertus spécifiques pour l'organisme. Elles peuvent être consommées comme des boissons rafraîchissantes.

L’Aloe Vera n’est ni remède ni médicament 
L'efficacité de l'Aloe Vera dépend des besoins individuels, liés au métabolisme personnel. Or, les quantités nécessaires peuvent varier d'une personne à l'autre. L'expérience a démontré que pour de nombreux utilisateurs les quantités qui vont suivre sont suffisantes et utiles. Les quantités, selon les besoins, peuvent être revues à la hausse ou à la baisse.

Comme complément alimentaire dans la quasi-totalité des affections chroniques: 3 fois par jour 2 cuillerées (30 ml) avant le repas.

Pour vous

Problèmes cutanés
Nettoyez soigneusement la peau avec de l'eau ou une solution saline avant d'utiliser un des produits d'Aloe Vera. Ensuite appliquez Gelly, Propolis Crème ou le Miel sur la zone affectée. Trempez un morceau de gaze dans de l'Activator et appliquez-le sur la plaie. Vous pouvez utiliser ces produits autant que vous le voudrez. Maintenez bien mouillée la gaze avec l'Activator. Cela contribue à réduire l'inflammation et empêche que la gaze ne s'attache à la plaie.

 

Psoriasis, dermatite, etc
Il arrive quelquefois qu'après une amélioration, l'affection réapparaisse. Aussi décevant que ce soit, ne vous laissez pas décourager et continuez normalement à appliquer l'Aloe Vera. L'utilisation d'Aloe Vera permet de désintoxiquer le corps et les toxines sont responsables d'un retour apparent de l'affection. Si le cas se présente, c'est aussi une preuve que le produit agit efficacement. La reprise de l'affection est loin d'être fréquente. Nettoyez les zones affectées soigneusement avec de l'eau et de l'Aloe Vera Liquid Soap ou Bath Gelee avant d'appliquer le produit indiqué. Appliquer ensuite Aloe Gelly ou Aloe Propolis Crème. Si nécessaire, pulvériser ici l'Activator pour stimuler la guérison et calmer l'inflammation et l'irritation. Vous pouvez aussi tremper un morceau de gaze dans l'Activator, l'appliquer à la zone en question et l'y maintenir pendant une demi-heure.

 

Psoriasis ou affections du cuir chevelu, etc:
Lavez soigneusement les cheveux avec le shampooing d'Aloe Jojoba Shampoo ou avec l'Aloe Liquid Soap. Appliquer l'Activator sur le cuir chevelu et bien masser pendant quelques minutes. Mettre ensuite l'Aloe Gelly ou l'Aloe Propolis Crème le long des raies chevelues et éventuellement sur d'autres parties affectées. Si possible, faites-le successivement tant la nuit que le jour.

 

Foulures, arthrite et inflammations
Badigeonner la partie douloureuse d'Aloe Heat Lotion et bien masser. Tremper un morceau de gaze dans l'Activator et l'appliquer sur la zone affectée. Maintenir à sa place aussi longtemps que possible, à l'aide éventuellement d'un pansement. A répéter à plusieurs reprises pendant la journée.

 

Inflammations oculaires:
Baigner l'oeil avec de l'Activator non dilué (cela pique un peu) ou bien diluer avec de l'eau distillée (1:1). Pour les enfants pratiquer une dilution d'eau et d'Activator (7:1)

 

Inflammations de la gorge:
Se gargariser avec de l'Activator non dilué ou bien avec de l'Aloe Vera Gel

 

Sinusite:
Pulvériser ou inhaler de l'Activator non dilué

 

Asthme:
Pour un traitement ajouter de l'Activator et/ou de l'Aloe Heat Lotion à de l'eau bouillante et inhaler les vapeurs. Il ne s'agit pas d'un traitement au moment même d'une crise d'asthme. La méthode n'est pas non plus à considérer comme remplacement d'un inhalateur ou d'un nébulisateur.

bottom of page